Navigation Menu+

Victor Diamonds : une expertise 100 % made in France

Posted on Sep 30, 2014 by in Mode & Accessoires | 1 comment

Victor Diamonds est une entreprise qui commercialise en ligne et en boutique des bijoux en diamants. Afin d’en savoir plus sur l’entreprise ainsi que sur l’évolution de son projet e-commerce, nous avons rencontré le dirigeant : Mr Frédéric Artero.

Une réelle expertise

Après avoir obtenu son BTS en commerce spécialisé en bijouterie, Frédéric Artero a fait son expérience en tant que responsable junior de magasin, puis responsable adjoint, au sein de bijouteries prestigieuses sur Saint Tropez et Courchevel pour ensuite intégrer l’entreprise familiale quelques années plus tard. Cette expérience lui a permis d’acquérir au fil des années une réelle expertise dans le domaine de la bijouterie.

Les produits proposés sur le site

Les produits proposés par www.victor-diamonds.fr sont les suivants :

• Bracelets
• Pendentifs
• Colliers
• Boucles d’oreilles
• Bagues
• Haute Joaillerie

Tous les bijoux sont fabriqués à partir de diamants certifiés par le New-York GIA ou le HRD d’Anvers et bénéficient d’un réel savoir-faire artisanal. Si vous voulez en savoir plus sur l’authenticité d’un diamant, cliquez ici.

Frédéric Artero

Frédéric Artero

 

Des créations uniques et une production 100 % française

L’entreprise possède son propre atelier depuis 1964, ce qui lui permet de réaliser des modèles qui lui sont propres à travers une expertise confirmée. Comme l’explique le dirigeant : « Tout est fabriqué en interne. Nous sommes maîtres de nos produits, cela nous permet de nous adapter aux attentes et aux demandes des clients. Nous créons deux nouvelles collections par an et nos maîtres mots sont sertissage, grande précision et qualité/finition. Nous sommes en recherche permanente de nouveauté et de modernité !».

victor-diamonds-boutique

La boutique Victor Diamonds à Nice

 

Un excellent rapport qualité prix

Victor Diamonds se positionne sur des produits moyens à haut de gamme avec un excellent rapport qualité-prix. En effet comme l’explique Frédéric Artero : « Nous avons tenu à offrir des produits de qualité à un prix abordable. Posséder notre propre atelier nous permet de vendre directement un produit sans aucun intermédiaire et ainsi de pouvoir proposer des prix compétitifs à nos clients».

Victor Diamonds

Victor Diamonds

 

Le choix du e-commerce

Victor Diamonds a souhaité se diriger vers le e-commerce car c’est une entreprise moderne qui s’adapte aux médias actuels, dont internet qui est aujourd’hui un outil incontournable ! C’est aussi un moyen d’avoir une activité complémentaire à la boutique physique et de pouvoir atteindre une cible beaucoup plus large.

Quand féminité rime avec beauté, un diamant ne peut que les sublimer!

1 Comment

  1. Olala! Moi je rêverai d’un jour porter un vrai diamant au bout du doigt ou autour du cou ! C’est ma pierre précieuse préférée. Espérons que je trouve un jour le prince charmant qui me demandera de l’épouser en m’offrant une bague avec un (même tout petit) diamant! Mes rêves de petite fille seraient alors réalisés…!

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *