Choisir sa lingerie c’est comme choisir ses vêtements et son look, c’est une affaire de goût, une affaire de silhouette. En effet, dans le choix de vos sous-vêtements, la seule chose qui doit vous tenir à cœur c’est votre corps. Quels sous-vêtements choisir pour aller avec votre morphologie ? Je vous propose donc de découvrir avec moi aujourd’hui quelques trucs pour choisir vos sous-vêtements comme il faut.
Les règles de base
Dans l’achat de nouveaux dessous, j’aimerais insister sur deux trucs : déjà, je recommande d’aller faire vos achats en magasin. Je sais qu’il existe de nombreuses boutiques en ligne de nos jours, mais pour éviter la déception, la taille qui ne convient pas ainsi que les possibles petits défauts, il n’y a rien de mieux que de faire ses courses en live dans les magasins
Fondamental pour acheter des sous-vêtements, il faut absolument les essayer, je fais surtout référence au soutien-gorge, car parfois, non très souvent, le tour de poitrine correspond, c’est la taille du bonnet qui pose problème, parole de femme à gros seins, c’est la guerre pour s’acheter des sous-vêtements. Il vaut donc mieux faire un essai avant achat.
À chaque morphologie ses dessous
Si vous avez de gros seins, je vous conseille les soutiens-gorge couvrant qui ont une armature et bonnet à balconnet. Si au contraire vous avez une petite poitrine, optez pour les soutiens-gorge push-up qui donnent l’illusion de seins ronds et fermes.
Vous avez des fesses plates, boxer taille basse et culotte rétro sont vos amis. Si elles sont plus rondes, la forme boxer est aussi une bonne idée. Si elles sont bien rebondies, la chance, ne vous privez surtout pas de les mettre en valeur. Je vous conseille le tanga pour ça, ce sera tout simplement magnifique.
Vous avez un petit ventre, la culotte taille haute vous aidera à cacher tout ça. Vous avez des hanches larges, préférez les shorty comme dessous. Si au contraire vous avez une taille fine, rien de mieux que le string pour vous accompagner dans vos journées comme dans vos nuits sensuelles.