Navigation Menu+

Paris : capitale de la mode

Posted on Avr 4, 2018 by in Tourisme & Voyages | 0 comments

La Ville Lumière est le théâtre des Fashion Weeks et autres défilés intimement liés à la haute couture internationale. Mais derrière cette influence sur la mode se cache une ville aux multiples attraits. Seule une immersion au cœur de la capitale française permet de cerner sa véritable identité.

La célébrissime Tour Eiffel est à admirer de loin ou mieux encore, il est conseillé de la gravir afin d’avoir une vue imprenable sur la ville depuis son sommet. A quelques mètres de là, on se laisse charmer par les jardins du Trocadéro qui s’étendent sur plus de 90 000 m² et qui accueillent l’imposante fontaine de Varsovie en son centre. La cathédrale Notre-Dame ornée par les gargouilles tant appréciées de Victor Hugo est elle aussi une incontournable parisienne.

arc triomphe paris

L’Arc de Triomphe à Paris

Le Grand Palais, un habile mélange de pierre et de verre, abrite des collections signées Picasso et Renoir, entre autres artistes de prestige. On se plaît aussi à faire une pause à l’Arc de Triomphe avant de prendre la direction du musée d’Orsay ou de celui du Louvre. Passez ensuite au somptueux Palais Garnier pour visiter la salle de l’Opéra.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *