Navigation Menu+

Les jouets préférés des chats

Posted on Août 7, 2018 by in Animaux | 0 comments

Les chats sont joueurs. Certains jouets ne coûtent rien : ainsi de la boite en carton. Les chats adorent se cacher dedans et jouer avec. Plus élaboré, disponible dans le commerce, le tunnel pour chat les amusera beaucoup car ils aiment s’y cacher.

jouets chats

D’autres jouets pour chat ont un prix modique, par exemple la canne à plumes. C’est une canne agrémentée de plumes artificielles colorées au bout. Certains modèles possèdent en plus un grelot, et un fil élastique reliant canne et plumes. Les chats aiment bien aussi avoir une petite peluche, comme un doudou, pour jouer avec. Ils seront ravis de voir rebondir partout une simple balle de ping-pong.

Le griffoir est un jouet qui sauvegardera vos bas de canapés et de murs, vos rideaux… Vous pouvez faire d’une pierre deux coups en achetant un arbre à chats (petite maison pour chat en hauteur ou il se cachera) comprenant un griffoir.

La balle à grelot sera toujours appréciée. Rien de tel que de courir après! Ce jouet est utile pour les chats d’appartement qui n’ont pas beaucoup d’occasions de se dégourdir les pattes. Le laser produira une lumière dynamique que votre chat voudra à tout prix attraper. La fausse souris vibrante stimulera son instinct de chasseur. Pour les chats gourmands, la balle à friandises, qui laisse s’échapper quelques douceurs quand le chat la fait rouler, est un jouet qui plaira beaucoup.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *