Navigation Menu+

Cyber Clop : la cigarette autrement

Posted on Sep 24, 2014 by in E-cigarette | 2 comments

Cyber Clop est une entreprise qui commercialise des cigarettes, cigares et pipes électroniques. Afin d’en savoir plus sur ce domaine ainsi que sur la société, nous avons interrogé le dirigeant : Pascal Amand.

cigarette-electronique-cyberclop

Cyber Clop vous vend une autre façon de fumer.

Un parcours diversifié

Après avoir réalisé des études pour devenir ingénieur du son, Pascal Amand s’est dirigé vers la télécommunication où il occupait le poste de manager. Il a également travaillé comme commercial dans l’agroalimentaire durant quelques années avant de créer sa propre entreprise dans le domaine de la cigarette électronique : Cyber Clop. En effet, c’est lors d’un simple dîner entre amis qu’il a découvert ce concept avant même qu’il soit sorti en France. Séduit par l’idée et l’innovation du produit, il a été un des premiers à le commercialiser.

Passionné des nouvelles technologies

Lorsque l’on discute avec Pascal Amand, on découvre quelqu’un qui s’intéresse à un très grand nombre de domaines et qui aime partager ses passions. Et l’une d’entre elles concerne les nouvelles technologies. Il apprécie ce milieu qui évolue constamment au fur et à mesure du temps pour laisser place à des idées toujours plus innovantes les unes que les autres, et ce, particulièrement dans le domaine de la cigarette électronique où l’on a réussi à mettre la technologie au service de la santé.  A moins que votre passion soit celle d’Univers Modéliste: un train de vie de passionné !

Les produits proposés sur le site

Le site commercialise des cigarettes électroniques (jetables ou rechargeables), des recharges e-liquide, des pipes et cigares électroniques et des accessoires (cartouches, chargeurs, porte cigarette etc.).

Les avantages du site

  • Cyber Clop propose à sa clientèle une livraison rapide : toutes commandes passées sur le site est livrée dans un délai de 48h.
  • Un service client avec un numéro direct est disponible  afin d’assurer la dimension de conseil. Les horaires sont très larges : du lundi au samedi de 9h à 19h.

E-commerce et boutique physique

Cyber Clop commercialise ses produits au sein de plusieurs boutiques physiques mais également en ligne. Le dirigeant a fait le choix d’ouvrir un site e-commerce pour de multiples raisons : tout d’abord parce que sa passion pour les nouvelles technologies et le high-tech l’ont poussé à se tourner vers le web mais aussi parce qu’aujourd’hui Internet est un média incontournable qui permet d’assurer une communication pour l’entreprise tout en touchant une cible nationale et internationale.

2 Comments

  1. Il va y avoir du changement dans pas longtemps. Des règlementations et interdictions vont se mettre en place. Par exemple, la limitation des publicités sur la cigarette électronique, l’interdiction de vapoter dans certains lieux publics, etc.

  2. Bonjour Amélie!
    Oui c’est déjà le cas, regarde à cette adresse (http://ecigarette-actu.fr/) si tu veux suivre l’actualité du domaine des cigarettes électroniques et autres vapoteuses.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *