Ah, les boutons sur le visage, les éternels ennemis des femmes. Qu’on soit pré pubère ou déjà adultes, les boutons ne nous laissent pas vivre en paix. Je sais c’est horrible de se souvenir de votre surnom de lycée à cause de votre poussée d’acné, mais bon, c’est du passé. Aussi, aujourd’hui je voudrais parler d’une technique qui aide à trouver la cause possible du bouton et ainsi d’agir en conséquence quand c’est nécessaire : le face-mapping.
C’est quoi cette nouvelle folie ?
Non il ne s’agit pas d’une folie, mais d’une technique qui permet d’identifier les causes de l’apparition des boutons sur le visage. Donc si le bouton apparaît dans votre dos, ça ne marche pas. Donc, avec le face-mapping, chaque partie du visage est supposée être reliée à un organe en particulier, celui qui ne va pas bien.
Nous avons donc sept parties : boutons sur le front, bouton sur les joues, entre les sourcils, bouton sur le nez, bouton sur les tempes, les maxillaires, le menton aussi. Il ne reste donc plus qu’à découvrir la cause et de corriger ce qui ne va pas.
Que faire ?
Si vous avez des boutons sur le front, c’est que votre système digestif souffre le martyre. Stopper le chocolat et les farineux serait une bonne idée. Entre les sourcils, c’est un petit souci d’alcool, vous devrez donc réduire votre consommation de cocktails alcoolisés, c’est pas bon du tout.
Si vous avez des boutons sur le nez, attention, c’est peut-être dû au cholestérol qui devient plus élevé. Au revoir Mac Donalds dans ce cas. Si vous avez des boutons sur les joues, franchement quoi, arrêtez de fumer, c’est très mauvais pour la santé.
Vous avez un bouton sur le menton ? C’est le moment de faire une petite détox : bonjour les smoothies et jus détox en tout genre. Enfin, si vous avez des boutons sur le maxillaire, n’y a rien à faire, ce sont vos hormones qui sont en guerre ! Enfin, pour les boutons sur les tempes, hydratez-vous correctement, vote corps manque sans doute d’eau.