Navigation Menu+

Beauté : rentabilisez vos produits!

Posted on Août 14, 2015 by in Beauté & Santé | 1 comment

Vous avez beaucoup investi dans vos accessoires beautés pour trouver le confort d’utilisation que vous recherchez. Mais il ne suffit pas de les acheter, vous devez aussi en prendre soin pour rentabiliser au mieux votre investissement, en d’autres termes les utiliser le plus longtemps possible. Je vous propose donc aujourd’hui de discuter de ce thème avec moi. Comment faire pour rentabiliser au max vos produits et accessoires beauté ? Tout est question de nettoyage en réalité !

Brosse à cheveux et accessoires pour cheveux

           Prenons donc la brosse à cheveux pour commencer. Déjà, vous devez adopter le réflexe de toujours enlever les cheveux morts et qui s’accumulent dessus lors de votre brossage, vous pourrez plus facilement vous brosser les cheveux après. Nettoyer la brosse à cheveux en fonction de sa matière sera ensuite indispensable.

               Sèche-cheveux et fer à lisser vont aussi devoir passer par la case nettoyage. Vous allez me dire que je suis folle mais non, et nous n’allons pas non plus nous servir d’eau pour notre nettoyage. Pour le fer à lisser, un coton imbibé d’alcool sera indispensable pour nettoyer la partie chauffante. Pour le séchoir, il va falloir retirer la grille d’aération et nettoyer le filtre.

maquillage

Tout votre petit tas de ferraille et vos pinceaux et éponges en tout genre

           Je commence par le tas de ferraille, il se compose souvent de pince à épiler, de pince à couper, de coupe-cuticule, bref tous les trucs en métal que tu utilises pour te taillader la peau. Mon conseille, rassemble le tout dans une seule trousse et prend une soirée par semaine pour les désinfecter un par un avant une nouvelle utilisation.

           En ce qui concerne les éponges à fond de teint ainsi que les pinceaux de maquillage qui auront beau être des Real techniques, vous devrez tout nettoyer comme il faut, oui les pinceaux aussi. Il suffit d’un peu d’eau et de shampoing doux pour ça et voilà, il faudra les sécher après.

1 Comment

  1. Attention, vous devez aussi nettoyer vos rasoirs et épilateurs pour les garder le plus longtemps possible. En effet, plus vous en prendrez soin, plus il vous servira pendant longtemps, soyez propre de toute manière.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *