Navigation Menu+

Prendre soin du visage avec des huiles végétales : témoignage d’une beauty addict 

Posted on Nov 12, 2016 by in Beauté & Santé | 0 comments

Les soins du visage sont très importants pour faire en sorte que la peau à cette partie reste en bonne santé le plus longtemps possible. Si les produits cosmétiques classiques restent dans les favoris des gens, les produits bios pour le visage ne le sont pas moins. 

De plus en plus de femmes décident en effet de faire usage des produits bio pour prendre soin d’elles  différents niveaux. Aujourd’hui, je vous présente l’interview d’une beauty addict, Kate, qui s’est elle aussi mise aux produits bio depuis un bon bout de temps.

soin femme

Huile végétale: prendre soin du visage

Bonjour, Kate, pourquoi avoir choisi les produits bio ?

Salut, au début, c’était pour essayer et pour suivre la tendance. Avec les effets du réchauffement climatique, tout le monde s’est rué ver l’écologie, le bio et tout ça. J’avoue que j’ai suivi le mouvement pour faire comme tout le monde, mais j’ai fini par découvrir que le bio pouvait réellement changer les choses, notamment pour les soins de beauté.

Est-ce que cela a de réels avantages ? ou des inconvénients ?

L’utilisation de produits bio ? Oui bien évidemment, sinon on ne serait pas nombreuses à rester fidèles aux produits que nous utilisons et que nous avons découverts. Les produits naturels ont toujours été bons pour la peau, maintenant que c’est bio en plus, je dirais que les effets sont d’autant plus importants. Il faut seulement être patient, car cela peut prendre du temps pour voir les résultats sur la peau.

Est-ce que tu utilises toujours des produits classiques ?

Je dois admettre qu’il y a des produits dont j’ai besoin et que je ne trouve pas encore dans les rayons bios, donc je dois faire usage des produits cosmétiques classiques. Mais sinon, j’essaie de faire en sorte que tous mes produits soient bio, surtout les soins que je prends pour mon visage et pour le reste de mon corps.

Ce n’est pas difficile de s’y retrouver avec les produits bios ?

Au début, on peut avoir un peu de mal pour trouver les bons produits. Surtout que c’est difficile de s’adapter aux odeurs pas toujours très alléchantes alors qu’on a été habituée aux bons parfums des produits cosmétiques dans les premiers temps. Mais après on s’y fait, on en apprend plus sur ces produits comme ça c’est plus facile.

Quels sont tes produits bios préférés ?

Franchement, je suis une grande fan de l’huile végétale bio, surtout de l’huile bio pour le visage. Je ne jure que par cela que ce soit en démaquillant ou bien en soin. J’ai une peau fragile et souvent asséchée donc, les huiles végétales ont été une vraie révélation pour moi. J’en applique sur ma peau tous les soirs, le matin je nettoie avec de l’eau micellaire, un soin hydratant et ma peau est éclatante ! Je dirais même que depuis, elle revit tout à fait

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *