Navigation Menu+

Ce qu’il faut savoir pour être au top au-dessus du 44

Posted on Fév 4, 2016 by in Mode & Accessoires | 1 comment

On disait que la taille 42 deviendrait le nouveau standard des femmes dans quelque temps. Franchement, je ne vois pas ce qu’il y aurait de mal à ça. On laisserait enfin tomber une bonne fois pour toutes ces images stéréotypées auxquelles la société souhaite que l’on se conforme. Mais bon, aujourd’hui, nous n’allons pas nous étaler sur ce sujet là, passons à comment faire pour mieux vous habiller, même ronde !

Choisir des vêtements en fonction de vos formes

               Avoir des formes n’est pas une honte, contre toute attente, une grande partie des hommes préfèrerait même ça. Aussi, je vous propose de vous trouver de jolies fringues dans les magasins pour être resplendissante cet été.

           Ce que vous devez savoir avant tout, c’est qu’il vous sera nécessaire de faire des achats en fonction de votre morphologie. En effet, même rondes, les formes sont différentes d’une fille à une autre. J’insiste surtout sur le choix des hauts que vous allez acheter.

           En effet, tenez compte de la taille de votre poitrine, de la taille de vos bras, mais aussi de la taille de votre ventre pour choisir. Il existe différentes coupes que l’on peut très bien adapter à tout cela.

               Si vous avez du ventre par exemple, je préconise les tuniques à coupe trapèze et avec tissus souple. Vous avez de gros seins, misez sur des sous-vêtements qui soutiennent bien le tout. Bras ronds, les hauts style papillon et chauve-souris sont intéressants.

mode-femme

Pour ce qui est du bas ?

           Généralement, choisir le choix du pantalon ou de la jupe quand on fait du 44 reste assez aisé. En effet, on peut se permettre beaucoup de choses, mais je conseille toutefois de choisir des bas qui vous moulent le corps, à taille haute pour retenir le ventre.

           Si vous aimez les jupes et que vous avez les épaules larges, choisissez des coupes qui donnent du volume au bas afin de bien équilibrer le tout. Opter pour des robes est aussi une bonne idée, sauf que si vous êtes comme moi, vous n’aimerez pas sentir vos cuisses se frôler tout le temps, ça finit par brûler.

1 Comment

  1. je suis tout à fait d’accord pour les histoires de cuisses, je propose une astuce, porter une robe avec un petit short à l’intérieur et voilà, on reste belle et ronde.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *